La lettre d’infos de septembre 2009

lettre_actu_0909Fêter les retrouvailles

Septembre, mois où on retrouve (au choix) ses collègues, les joueurs de son club de volley,  la directrice de l'école, les voisins, les copains des enfants, le psy, les amis proches ou lointains, la boulangère,  les cousines, le prof de chant  : tous et toutes, des opportunités de s'inviter "sur le pouce", juste histoire de se retrouver et de se donner des nouvelles.

Et aussi ....., de nouveaux articles à lire bientôt sur Organiser anniversaire et Organiser fêtes !

Numéro de septembre 2009

Sommaire

• Quoi de neuf sur les sites ?
Un projet de jeu de piste en ligne destiné aux jeunes 9-12 ans. Cassandre y travaille avec la passion qui la caractérise et nous en promet la publication pour le 1er décembre. Nous fourbissons nos armes et nos rames puisque nous naviguerons sur l'Amazone !

• Spécial septembre : invitations petit prix
Le goûter surprise pour les enfants avec des idées faciles à réaliser.

Si nous aussi les adultes rêvons d'inviter des amis ou des collègues en toute simplicité, pensons à la soirée crêpes, à la pasta party, ou au buffet "rock and roule" avec des fajitas : tout est bon du moment qu'on se retrouve dans la bonne humeur. Si on manque d'argent en ce début de rentrée, on invite en offrant les crêpes (ou les pâtes ou les fajitas) et on demande aux invités d'apporter leur sauce et leurs ingrédients préférés.

• Le dossier du mois : les jeux de piste et chasses au trésor
A lire : tout un dossier qui récapitule les articles que nous avons déjà publiés sur ce thème. Je sais, il n'y a pas assez de propositions pour les adultes, jeunes et moins jeunes. C'est dans notre programme des mois à venir.

Pour ne rien rater des prochaines publications, abonnez-vous à notre Lettre d'infos. Soyez rassurés, elle est à périodicité mensuelle.

Je vous souhaite à tous une très joyeuse rentrée, pleine de belles rencontres.

Claire Flury

Photo : Liivian Talossa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *