Aller au contenu

Etre fauché et faire une fête quand même

100mag100Je vous assiste gratuitement et vous passez dans l'émission 100 % Mag de M6

C'est la rentrée et, pour lutter contre le vent et le ciel gris, le meilleur remède, c'est de projeter d'organiser une fête.
C'est la rentrée et, une fois tout payé, il vous reste très peu d'argent à consacrer à cette fête.
Pas question d'abandonner votre projet pour autant.

Ce sujet intéresse le magazine d'actualités quotidien de M6 et nous intéresse aussi. Pour M6, vous pourrez entrer en contact avec Stéphanie Secqueville au 01 46 43 18  00

Ensemble, nous envisagerons ensemble les différentes solutions possibles : cuisiner chez soi des plats bon marché,  recevoir "à la bonne franquette", ou trouver des astuces pour faire contribuer les invités sans passer pour un radin.

Je vous aiderai dans la mesure du possible car il suffit souvent de discuter avec un tiers pour trouver la meilleure solution.

Si vous acceptez que nos contacts et votre petite réception (d'amis, de collègues, de parents, quel qu'en soit le nombre) soient filmés et reproduits sur ce site, appelez vite  Stéphanie ou envoyez-moi un message sur le forum ou à claire.flury@gmail.com

A très bientôt.

Claire

4 thoughts on “Etre fauché et faire une fête quand même

  1. locquet

    Comment on fait pour organiser deux anniversaires en même temps et avec 10 ans d'écart.
    18 novembre 1989
    18 novembre 1999
    Merci
    Jacqueline Locquet

  2. aurélie

    Bonjour,

    J'envisage d'organiser un anniversaire surprise dans 1 mois je ne sais pas trop comment m'y prendre. Auriez-vous des conseils?

    Merci

  3. Gisèle Bettey

    Bonjour,

    J'envisage d'organiser un party de retraite pour une femme dans un mois. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Auriez-vous des conseils. Merci

  4. Marion

    Bonjour,

    Dans presque un mois et demi à lieu la fameuse soirée de mes 18 ans et des 20 ans de mon frere La soirée est un gala d'anniversaire sur le thème du cinéma .
    Mais le budget se restreint de jour en jour et nous seront 140 convives.
    Auriez vous des idées ?!
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.