Idées pour une fête déguisée

Une idée de fête à thème m'est venue ce soir...

C'est en retrouvant ces photographies que l'idée m'en est venue. Pourquoi ne pas imaginer une fête à thème où les invités devraient arriver déguisés par couple. Tout serait possible et permis pour une soirée un peu loufoque.

Créer l'ambiance par le déguisement

Evidemment, il n'y aurait là aucune place pour les célibataires, et il serait du devoir de l'organisateur de mettre en rapport les couples en fonction de leur origine géographique afin qu'ils puissent s'organiser comme bon leur semble, pour inventer leur tenue de soirée.

On pourra leur donner en exemple l'adresse de notre site pour venir y piocher quelques bonnes idées que je vous laisse découvrir.

fete_a_theme_amoureux.jpg

Voici de gentils nounours

Celle-ci je les adore

souris_pour_organiser_une_f.jpg
Car j'allais oublier de vous préciser que pour faire un couple il suffit d'être deux, et qu'un couple de souris femelle, fera aussi bien l'affaire si vous voulez rester entre copines.

Si vous trouvez au vu des exemples que ce genre correspond davantage aux fêtes entre adolescents, détrompez-vous : Voici quelques photographies de couples plus ou moins jeunes qui ont joué le jeu. Car il faut bien vous dire qu'une fête déguisée bien organisée et préparée bien à l'avance laissera des souvenirs inoubliables. N'oubliez pas vos appareils photos.

deguisement_de_soiree.jpg
Les couples les plus originaux ne sont pas bien souvent les plus jeunes qui craignent davantage le ridicule.

Je vous prépare une série de photographies qui je l'espère vous fourniront en idées de toutes sortes pour enrichir vos projets de costumes. Le but étant qu'ils soient à la fois simples à réaliser et spectaculaires.

couple_deguise_pour_soiree_.jpg

Observons les costumes de cette photographie d'un peu plus près : Il s'agit de boules de Noël en plastique cousues sur un académique noir, agrémenté de tissus pliés en éventail et de miroirs plastiques version autocollante.
Temps de réalisation 3 heures. Les éventails ont été achetés dans une boutique de décoration.
Sur les têtes des bonnets surmontés de boules de Noël collées au pistolet (colle à chaud).

sorciere_fete_soiree_deguis.jpg
Je ne résiste pas a vous en proposer une dernière, que je livre à votre observation.
Si les nez ont été achetés dans des boutiques de farces et attrapes, les cheveux sont en filasse (celle qui est utilisée par les plombiers et que l'on trouve dans tous les magasins de bricolage) le chapeau est en papier cartonné, et le vêtement une simple chasuble.
Beaucoup d'effet avec peu de chose. C'est à la portée de tout le monde ne trouvez-vous pas ?

Une réflexion au sujet de « Idées pour une fête déguisée »

  1. Ping : La lettre d’infos de novembre 2009 | Organiser fête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *